top of page

Marche nordique Arbois annulée

Face à une météo peu engageante, Claude, président de RESTOR, et ses animateurs, ont décidé de décaler la rencontre marche nordique à Arbois au 21 avril.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

La Jo

PS : je demande à nos anims de confirmer si la séance se tiendra à l étang rouge !

 
 
 

Posts récents

Voir tout
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 

Commentaires


bottom of page