top of page
Profil
A rejoint le groupe le : 25 nov. 2024
Posts (14)
3 juin 2026 ∙ 1 min
Rando commune 8 juin avec RESTOR
Ce lundi 8 juin, il n y aura pas de moyenne rando chez nous....la Retraite Sportive d'Arbois nous propose une rando commune ouverte à tous les randonneurs. Rendez-vous 8h45 place Louis Maire pour un covoiturage. Babette et Suzy seront là. Départ de la rando 9h45 au parking de la cascade de la Billaude, Le matin : 7km avec 150m de dénivelé , pique-nique tiré du sac sur le parking, après le repas, on reprend les voitures pour aller à Bourg de Sirod pour un parcours vers les pertes de...
68
0
1
3 juin 2026 ∙ 1 min
MÉTABIEF
Quel plaisir d avoir partagé avec vous ces 2 jours à Métabief ! Merci de vos sourires... Qui ça ? Qui ça ?...🤣🤣 Catherine, Claude, Colette et La J😘
78
0
5
30 mars 2026 ∙ 1 min
Marche nordique Arbois annulée
Face à une météo peu engageante, Claude, président de RESTOR, et ses animateurs, ont décidé de décaler la rencontre marche nordique à Arbois au 21 avril. Merci de votre compréhension. Bonne journée. La Jo PS : je demande à nos anims de confirmer si la séance se tiendra à l étang rouge !
23
0
chamouton.joelle
Rédacteur
Administrateur
Plus d'actions
bottom of page
