top of page

Séjour de 2 jours à Villers le Lac Mai 2025

  • Photo du rédacteur: rsval39
    rsval39
  • 11 juin 2025
  • 1 min de lecture

C'était la première sortie que la Commission "Séjour" organisait.

QUELLE REUSSITE !!!


Tous les participants (et ils étaient nombreux) ont ADORE !!!


Ce fut un séjour très agréable, visite du Saut du Doubs, randonnées, piscine, visite d'un tuyé, jeux de boules, farniente....

Une soirée nous était consacrée par l'animateur de la Résidence "Evasion Tonique" et quelle soirée.... mémorable !!!

Le cadre était splendide.


Tous ont la même phrase au retour :


"A quand le prochain séjour?"

Bien amicalement

Michèle

 
 
 

Posts récents

Voir tout
MARCHE DOUCE

Bonjour, C'est la trêve estivale, fin des activités, pas de marche lundi 29/06. Bonnes vacances à toutes et tous, on se retrouve le 14/09 pour la rentrée. Bel été Vos animatrices

 
 
 
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 

Commentaires


bottom of page