Sortie vélo...Gérard Got18 déc. 20251 min de lectureBonjour,Nous arrivons au terme de l'année. Jacky et moi avons raccroché nos vélo, On se retrouve dès que les conditions météo seront plus favorables.Passez de bonnes fêtes de fin d'année,
Sortie vélo demain annulée…Bonjour à tous, 8 personnes sont empêchées le 12 juin donc la sortie est annulée, Bonne journée, Gérard
Sortie vélo du 12 juin 2026…Bonjour à tous, Belle météo annoncée, départ en 2 groupes à 08:30 de la sdf de MsV , Bonne journée, Gérard
Passage de la sortie cyclo le matinBonjour à tous, Je vous propose de démarrer notre activité à 08:30 ce vendredi 29 mai 2026. Dites-moi si vous y êtes opposé à ce changement, Bonne journée, Gérard
Commentaires