top of page

Sortie cyclo du mercredi 19 octobre 2022...

Bonjour à tous,


Nous continuons nos sorties en profitant de ces belles journées,

Départ de la salle des fêtes de Mont sous Vaudrey à 14h00 pour une boucle d'environ 35 à 40 km.

Consignes habituelles (casque, tenue visible, eau dans la gourde et vélo en bon état).


Bonne soirée@demain,

Gérard

Posts récents

Voir tout
Passage de la sortie cyclo le matin

Bonjour à tous, Je vous propose de démarrer notre activité à 08:30 ce vendredi 29 mai 2026. Dites-moi si vous y êtes opposé à ce changement, Bonne journée, Gérard

 
 
 

Commentaires


bottom of page