top of page

Sortie cyclo du 29 novembre 2023...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, beau soleil à peine voilé mais température ressentie maxi... - dilemme - je propose de rester au chaud.

Je pense d'ailleurs que nous devrions raccrocher nos vélos et attendre la fin de l'hiver pour rouler dans de bonnes conditions... Qu'en pensez-vous ? j'attends vos commentaires...

Bonne journée,

Gérard

Posts récents

Voir tout
Passage de la sortie cyclo le matin

Bonjour à tous, Je vous propose de démarrer notre activité à 08:30 ce vendredi 29 mai 2026. Dites-moi si vous y êtes opposé à ce changement, Bonne journée, Gérard

 
 
 

Commentaires


bottom of page