top of page

Rando vendredi 16 janvier

Bonjour à toutes et tous

Ce vendredi rdv 13h10 place Louis Maire pour se retrouver à l'église de St Cyr pour 13h30...rando de 11km.dénivelé de 150m..

Pierre et Babeth..

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page