top of page

rando lundi 21novembre

  • liliane
  • 18 nov. 2022
  • 1 min de lecture

Pour ce lundi ,on se retrouve à 8h45 place Louis Maire pour un départ direction Pont de Montbarrey ( pour 9h )

.Rando proposée par Babeth ,Merci à elle .

bon week- end à vous

l 'équipe petite rando

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page