top of page

Rando du vendredi 2 juin

Je vous propose une randonnée à la journée.

Rdv à Mont Sous Vaudrey place Maire le matin à 9h00 pour un départ à 9h30 du parking en face de la poste( vers la caserne des pompiers) à Arbois pour un parcours en grande partie ombragé d'environ 15km avec un dénivelé de sensiblement 450 m qui nous emmènera à Pupillin et nous offrira de jolis points de vue.


Le repas sera tiré du sac. Pensez à vous munir d'eau en quantité suffisante.


Bonne journée.


Daniel

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page