top of page

Rando du vendredi 16 février

Bonjour à tous,


Je vous propose de faire la rando qui était prévue vendredi dernier.


Rdv à Mont Sous Vaudrey place Maire à 13h15 pour se retrouver à 13h30 à TOURMONT au parking situé route de Grozon en face les serres .


Ce parcours présente un dénivelé de sensiblement 132m pour cette rando d'environ 14.3 km.


Equipez-vous car le terrain est très humide et glissant par endroit.

La météo est incertaine, surveillez le blog.


A vendredi.

Daniel

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page