top of page

rando du 3 Janvier

  • liliane
  • 1 janv. 2022
  • 1 min de lecture

Bonjour à tous ,,

Il est temps de reprendre nos activités ..Rendez vous ce lundi 8h45place

Louis Maire ou 9h parking de l 'étang rouge .

J'espère que vous avez tous bien et je vous souhaite le meilleur pour

l 'année 2022.

Au plaisir de vous retrouver

L'équipe rando du lundi


 
 
 

Posts récents

Voir tout
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 

Commentaires


bottom of page