top of page

Rando du 21 octobre

Bonjour à tous,


En raison de la pénurie de carburant, je vous propose une rando avec départ de la place Louis Maire à 13H30 en direction de l'étang rouge puis du Petit Villey avec retour en passant vers l'étang du vieux cher de Vaudrey.

La distance est d'environ 15Km. Pas de difficulté.

Surveillez le blog car la météo est incertaine.


Bonne journée. A vendredi,


Daniel

 
 
 

Posts récents

Voir tout
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 

Commentaires


bottom of page