top of page

rando 12-15 km du 6 septembre 2019

  • 4 sept. 2019
  • 1 min de lecture

Bonjour, le temps est venu de reprendre nos grandes rando qui auront lieu cette année le vendredi après-midi.

Pour le 6/09, je vous propose une rando qui partira de La Loye, qui passera par la fontaine du Moret puis longera le canal du moulin d'Aillery. Une grande partie se fait en forêt, mais il y a un peu de terrain découvert au départ et à l'arrivée. Peu de dénivellé, 500 m de terrain mal dégagé en forêt.

Rendez vous un peu avant 13h30 place Louis Maire à Mont sous Vaudrey. Rendez-vous possible à la salle des fêtes de La Loye à 13h40. Pensez à prendre de l'eau.

Au plaisir de vous retrouver vendredi


Christine

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Gym du 10 juin

Bonjour, Ce mercredi 10/6, il n'y aura pas de gym à 9h. Je suis absente. Désolée et à la semaine prochaine Nadine

 
 
 
Rando commune avec Restor

Bonjour à tous La rando de demain est confirmée. Le pique nique est prévu à l abri. La rando de l'après-midi sera faite en fonction de la météo .. Belle rando à vous tous Babeth .Suzy.Liliane

 
 
 
MARCHE DOUCE

Bonjour à toutes et tous Lundi 8/6 pour la marche douce, retrouvons nous a 9h place Louis Maire pour un départ à 9h15 de la salle des fêtes de Souvans. Vos animatrices

 
 
 

3 commentaires


Membre inconnu
04 sept. 2019

attention, cependant, c'est une rando de 12 km, à bonne allure.....

J'aime

Membre inconnu
04 sept. 2019

bingo, Lucette, tu as gagné un tour gratuit !! Effectivement, on part de Mont sous Vaudrey.... A vendredi, après la sieste (?) lol

J'aime

lucetterenard
04 sept. 2019

pour la rando du 6 le rv est toujours à Mont sous Vaudrey? Merci. Pas su me lever pour la première rando.

J'aime
bottom of page