top of page

Marche Nordique

Bonjour à toutes et à tous


J'espère que vous avez passé de bonnes vacances...

La reprise Marche Nordique se fera Mardi 21/02 9 heures Étang Rouge.

Bonne reprise à vous!

Je serai absente.

Maryse.

Les Animateurs MN .

Paulette Martine Ginette Pascal.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 

Commentaires


bottom of page