MARCHE DOUCEcourdycatherine13 déc. 20251 min de lectureMarche Douce 🚶🚶‍♂️🚶‍♂️Bonjour à toutes et tous.Retrouvons nous lundi 15/12 à 9h place Louis Maire pour un départ à 9h15 de cette même place.Vos animatrices
Gym du 10 juinBonjour, Ce mercredi 10/6, il n'y aura pas de gym à 9h. Je suis absente. Désolée et à la semaine prochaine Nadine
Rando commune avec RestorBonjour à tous La rando de demain est confirmée. Le pique nique est prévu à l abri. La rando de l'après-midi sera faite en fonction de la météo .. Belle rando à vous tous Babeth .Suzy.Liliane
MARCHE DOUCEBonjour à toutes et tous Lundi 8/6 pour la marche douce, retrouvons nous a 9h place Louis Maire pour un départ à 9h15 de la salle des fêtes de Souvans. Vos animatrices
Commentaires