top of page

FETE DE L'ASSOCIATION

Bonjour à tous,


Nous organisons une journée conviviale le jeudi premier juillet à l'étang rouge de Mont Sous Vaudrey. Tous les adhérents sont cordialement invités et peuvent venir accompagnés de leurs proches, amis..


Voici les grandes lignes de cette manifestation:

Pas besoin de s'inscrire.

Durant cette journée chacun pourra participer à diverses activités: rando, marche nordique, danse...

Chacun apporte son repas tiré du sac ainsi que ses couverts, assiette et verre. (Des barbecues sont disponibles sur place.)

Le midi un apéritif sera offert par l'association.


D'autres précisions seront données ultérieurement.


Réservez votre journée du premier juillet et au plaisir de vous voir après cette année si difficile.



Daniel Chaudot

Posts récents

Voir tout
JOURNÉE DANSE…

Ce jeudi 28 mai 2026 à partir de 10 heures, rencontre avec les clubs RS d’Arbois, de Bletterans et de Cousance à la SdF de Mont-sous- Vaudrey, Nous aurons en charge la partie sucrée du repas, n’oublie

 
 
 
Rando lundi 27 avril

Bonjour à toutes et tous Pour ce lundi rdz place Louis Maire 8h45 pour un depart de cette même place 9h. Bon week-end à vous Vos animatrices(teur)...

 
 
 

Commentaires


bottom of page