top of page

Cyclo du 26 octobre 2022...

Bonjour à tous,


Malgré les vacances, le beau temps sera là et si le cœur vous en dit, je vous propose une petite sortie d'une 40aine de km aux alentours.

Départ à 14 heures de la SdF de MsV avec consignes habituelles (casque, eau, vêtements visibles, ...).


Bonne soirée@demain,

Gérard

Posts récents

Voir tout
Passage de la sortie cyclo le matin

Bonjour à tous, Je vous propose de démarrer notre activité à 08:30 ce vendredi 29 mai 2026. Dites-moi si vous y êtes opposé à ce changement, Bonne journée, Gérard

 
 
 

Commentaires


bottom of page