top of page

Bonjour,

Vendredi,nous partirons de Nevy,parking de l'église,départ 13h30 ,pour une rando d'environ 12km,nous monterons dans les bois,nous longerons la Veuge un moment,nous arriverons à l'étang communal de Souvans et nous reviendrons à Nevy.

A vendredi,si le temps le permet.

Jacky

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page