top of page

Bonjour,

vendredi nous ferons la rando dans la plaine sur des chemins blancs(vu le temps qu'il a fait,j'ai évité les sentiers dans les bois).

Nous partirons donc de la place Maire en direction des Graviers puis de Souvans et retour pour environ 14,3km.Je viens de regarder la météo,apparemment c'est plutôt la pluie,enfin on verra à 13h30.


jacky

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page