top of page

bonjour

Je propose de reprendre nos sorties le vendredi après midi vu le temps frisquet du matin et cela nous laisse plus de temps que le matin.

Retrouvons-nous donc à 13h30 à la salle des fêtes de Mont. Gerard et Paulette étant absents, nous ne feront qu'un seul groupe.

Bonne journée et à demain.

Jacky

 
 
 

Posts récents

Voir tout
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 

Commentaires


bottom of page