top of page

Assemblée générale ce jeudi 19h à Souvans

  • 16 sept. 2020
  • 1 min de lecture

Je vous rappelle notre assemblée générale qui se tiendra demain à 19h à la salle des fêtes de Souvans. L'occasion de se revoir en grand groupe, de faire le point ensemble sur l'année écoulée, de connaître les projets à venir, les futurs animateurs, et d'élire notre nouveau comité directeur. Bref, un moment important pour notre association. Venez nombreux. En cas d'impossibilité, merci de donner un pouvoir à quelqu'un. Vous pouvez en demander un à Gérard en lui écrivant sur : rsval39@gmail.com

A demain !

Bien à vous

Christine

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 
GYM DU 24 JUIN

Bonjour à tous. La séance 9h de NADINE est annulée. La séance 10h30 de COLETTE est annulée. en raison des fortes chaleurs. CORDIALEMENT......................................COLETTE.

 
 
 

Commentaires


bottom of page