Activ'memoire
- liliane
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
En raison des fortes chaleurs la séance activ' mémoire pour le groupe 2 est reportée au lundi 29..
Merci de votre compréhension..
Bon week-end chaud chaud..
Buvez et restez au frais un maximum.
Tit' et la Jo

Commentaires