top of page

A tous les bénévoles du Festival des Semeurs

  • Photo du rédacteur: rsval39
    rsval39
  • 16 juil. 2025
  • 1 min de lecture

Je vous rappelle l'invitation de Paulette ce jeudi 17 Juillet à 19H00 à l'Etang Rouge !


A bientôt

Michèle

 
 
 

Posts récents

Voir tout
GYM DU 1 JUILLET2026

Bonjour à tous; Comme chaque année notre voyage surprise arrive; il se fera donc mercredi 1 juillet en covoiturage. Départ de la sdf de vaudrey à 10 h. Prévoyez ;pic nique;fauteuils ;batons ;bonnes

 
 
 
Journée convivialité de jeudi

Bonjour à tous Merci de noter un changement pour l heure de la rando aux Baraques du 14.. Départ impératif à 9h..on se regroupe ra au parking à 8h45.. Bonne journée à tous.. Liliane

 
 
 

Commentaires


bottom of page