top of page

Sortie vélo...

Bonjour,

Nous arrivons au terme de l'année. Jacky et moi avons raccroché nos vélo,

On se retrouve dès que les conditions météo seront plus favorables.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année,

Posts récents

Voir tout
Passage de la sortie cyclo le matin

Bonjour à tous, Je vous propose de démarrer notre activité à 08:30 ce vendredi 29 mai 2026. Dites-moi si vous y êtes opposé à ce changement, Bonne journée, Gérard

 
 
 

Commentaires


bottom of page