top of page

Cyclo du 22 février...

Bonjour à tous,

Départ de la salle des fêtes à 14 heures pour une petite sortie de "décrassage",

la météo annonce un peu de pluie en fin d'après-midi, prévoyez-le quand même !

Bonne journée,

Gérard

Posts récents

Voir tout
Passage de la sortie cyclo le matin

Bonjour à tous, Je vous propose de démarrer notre activité à 08:30 ce vendredi 29 mai 2026. Dites-moi si vous y êtes opposé à ce changement, Bonne journée, Gérard

 
 
 

Commentaires


bottom of page